max19,dred et lachance65
+3
max19
dred
lachance65
7 participants
Page 1 sur 1
max19,dred et lachance65
aujourdui les trois on s'est parlé car on est sur pusieurs ligue ensemble et on est desolé les gars mais on a decider de quitter pour 2 raisons majeur
1:Les confirmateurs neprennent pas en compte des consideration les demandes ds equipes on a tous plus de 2 ans dexperience et nos trades passes pas alors dun changement nous partons
2:pas de simulateur alors encore a a moins dun changement nous partons...
a vous de nous dirent les changemnts que vous ête pret a faire sinon vous perder 3 dg's
1:Les confirmateurs neprennent pas en compte des consideration les demandes ds equipes on a tous plus de 2 ans dexperience et nos trades passes pas alors dun changement nous partons
2:pas de simulateur alors encore a a moins dun changement nous partons...
a vous de nous dirent les changemnts que vous ête pret a faire sinon vous perder 3 dg's
lachance65- Messages : 11
Re: max19,dred et lachance65
parfaitement daccord moi quand je dit dacepter une trade pcq je sais ce queje fait et que cest refuser pcq last* de regarde seulement les joueurs dsl les boys pi en plus pas de simu c trop
dred- Messages : 6
dred tu menleve les mots de la bouche...pas de changements moi je part
max19- Messages : 48
bon les gars j'ai p-t trouver un simulateur pour le confirmateur je vais en parler avec le fondateur mais si au plus tard mercredi le simulateur n'est pas la vous parter ok ??
kevin-Beausejour- Messages : 84
ouais pq on a besoin de vu les gars sinon on px pas simuler pi cest déja dur de trouver 1 dg fak en perdre 3...
penser- sy
penser- sy
jphockey11- Messages : 48
bon on nest tout les 3 chez nous et on va rester mais il faut un simu avant la fds semaine prochaine et quand on dit daccepter la trade c pas pour rien c juste entre nous troi pcq on sais ce que les joueurs peuvent faire avec les autres promis quont va vous consulter mais les trades quon a poster et on dit dacceter c parce que on sait ce quont fait c tout pi c juste que menerve pcq il regarde juste les joueurs mais pour le simu c moi pire moi c le trades que sa me choque mai on est pret a rester alors , , et restent!
pour le simu j'essaie de m'arrange avec le gars...
ok et jai mon deuxieme beau-frere que sa linteresse pas mal alors p-e quil va sinscrire e prendre et si il sonscrit c normal quon ait le meme IP et p-e meme 2 autres dg's qui veulent et
parfait merci boys!
jphockey11- Messages : 48
mais oublier pas les tardes on sais ce quont fait et vendredi soir prochain pas de simus... mon beau-frere et mes 2 amis viennent pas et noustrois on part alors faites de votre mieux
bon les gars après des heure de gossage j'ai réparé mon ehm maintenant je dois procéder au échange... alors d'ici vendredi je commence les simulation
juste pour revenir au trade meme moi etant un dg je ferais jamais le trade ke veut absolument faire car donne beaucoup sans recevoir vraiment... si ta 2 ans dexperience tu devrait savoir ke dans cette trade la tu pert enorment mais juste pour le fun fais un topic eric staal et chek ben les offre de mongol ke tu aurai donc moi le premier a nen faire une......
marcus- Messages : 50
Page 1 sur 1